Quercétine Complexe. Natural factors

Natural factors

Natural factors - Quercetin Complex

Regular price $19.20

Quercetin complex with grape seed, turmeric and CoQ10

Quercetin Complex is an exceptional antioxidant formula specially designed to maintain optimal health, fight disease, and prevent accelerated aging. Quercetin Complex is considered safe and suitable for long term use by adults.

Flavonoids, such as quercetin, grape seed extract, coenzyme Q10, and other antioxidant nutrients are found in high amounts in vegetables and fruits. Increased intake of these powerful nutrients can be helpful in the prevention and management of many conditions, including inflammation, cardiovascular disease, and diabetes. They can also help maintain optimal health and prevent accelerated aging.

The development of acute and chronic diseases, such as allergies, inflammation, diabetes, and heart disease affect millions of people every day. The onset and onset of the disease is often a complex process characterized by a number of events. Among these symptoms are free radical damage and inflammation throughout the body.

Natural Factors Quercetin Complex is an exceptional antioxidant formula specially designed to maintain optimal health, fight disease and prevent accelerated aging.

Medicinal ingredients Each vegetarian capsule contains: Quercetin (Sophora japonica) (bud) 250 mg GrapeSeedRich® grape seed extract (Vitis vinifera) 166.6 mg Proanthocyanidins (80%) 133.28 mg Blood orange extract 30: 1 ( Citrus sinensis) (fruit) 33.3 mg Turmeric extract (Curcuma longa) (root) 6.6 mg Curcuminoids (95%) 6.27 mg Coenzyme Q10 ubiquinone (microorganism) 10 mg

Nonmedicinal ingredients Rice powder, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), silica, vegetable magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use: An antioxidant for the support of allergies and the maintenance of good health. Helps maintain and / or support cardiovascular health.

90 vegetable capsules

Quercétine Complexe. Natural factors

Natural factors

Natural factors - Quercétine Complexe

Prix régulier $27.80

Quercétine complex avec pépins de raisin, curcuma et CoQ10

Le complexe Quercétine est une formule antioxydante exceptionnelle spécialement conçue pour maintenir une santé optimale, lutter contre les maladies, et prévenir le vieillissement accéléré. Le complexe Quercétine est considéré comme sûr et adapté pour une utilisation à long terme par les adultes.

Les flavonoïdes, tels que la quercétine, l'extrait de pépins de raisin, la coenzyme Q10 et d'autres nutriments antioxydants se retrouvent en grandes quantités dans les légumes et les fruits. L'apport accru de ces nutriments puissants peut être utile dans la prévention et la gestion de nombreuses affections, y compris l'inflammation, les maladies cardiovasculaires et le diabète. Ils peuvent également aider à maintenir une santé optimale et à prévenir le vieillissement accéléré.

Le développement de maladies aiguës et chroniques, telles que les allergies, l'inflammation, le diabète et les maladies cardiaques affectent des millions de personnes par jour. L'apparition et l'apparition de la maladie est souvent un processus complexe caractérisé par un certain nombre d'événements. Parmi ces symptômes sont les dommages des radicaux libres et de l'inflammation dans tout le corps.

Le complexe de quercétine de Natural Factors est une formule antioxydante exceptionnelle spécialement conçue pour maintenir une santé optimale, combattre les maladies et prévenir le vieillissement accéléré.

Ingrédients médicinaux Chaque capsule végétarienne contient: Quercétine (Sophora japonica) (bourgeon) 250 mg GrapeSeedRich® extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) 166,6 mg Proanthocyanidines (80%) 133,28 mg Extrait d'orange sanguine 30: 1 (Citrus sinensis) (fruit) 33,3 mg Extrait de curcuma (Curcuma longa) (racine) 6,6 mg Curcuminoïdes (95%) 6,27 mg Coenzyme Q10 ubiquinone (micro-organisme) 10 mg

Ingrédients non médicinaux Poudre de riz, capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), silice, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée: Un antioxydant pour le support des allergies et le maintien d'une bonne santé. Aide à maintenir et / ou à soutenir la santé cardiovasculaire.

90 capsules végétales