Protéine de riz crue. Chocolat/ Nature .Nutribiotic
NUTRIBIOTIC-PROTEIN FROM RAW RICE. CHOCOLATE / NATURE / VANILLA
NUTRIBIOTIC-PROTEIN FROM RAW RICE. CHOCOLATE / NATURE / VANILLA

Nutribiotic

NUTRIBIOTIC-PROTEIN FROM RAW RICE. CHOCOLATE / NATURE / VANILLA

Regular price $48.00

RICE PROTEIN RAW CHOCOLATE / PLAIN / VANILLA

Excellent source of vegetarian protein* Raw • Gluten and GMO free 70% protein Made without pesticides, herbicides, PCBs and preservatives Treatment without chemicals. NutriBiotic Chocolate Rice Protein is a high-quality, low-carb, vegetarian protein powder. This easily digestible protein provides a wide range of natural amino acids, the building blocks of protein. Increase your nutrition and energy with this high protein formula! NutriBiotic Rice Protein is produced using a unique enzymatic process. A proprietary blend of organic plant enzymes is used to separate the fiber and carbohydrates from the protein portion of whole grain sprouted brown rice. The low temperatures used during processing prevent denaturation of amino acids.NO CHEMICALS are used at any time.

Rice powders tend to have a much less chalky texture than others and blend smoothly into any drink. Most brown rice preparations are hypoallergenic and completely dairy free, which aids digestion. Organic whole brown rice maintains the bran and outer layers, making it a complete protein.

Muscle recovery. Organic brown rice has amino acids, which are the building blocks of protein structures in the body such as our muscles. Brown rice protein supplies the amino acids our body needs to rebuild these muscles.

As a source of protein, add one serving per day to a shaker bottle or glass. Add water, rice milk or drinks of your choice. Shake or mix well. Or, you can add a portion to your smoothie or your favorite recipe. Not intended for children under 7 years old.

600 g

Protéine de riz crue. Chocolat/ Nature .Nutribiotic

Nutribiotic

Nutribiotic - Protéine de riz crue. Chocolat/ Nature

Prix régulier $36.90

Protéine de riz crue. Chocolat/ Nature .Nutribiotic

Excellente source de protéines végétariennes * Crue• Sans gluten et sans OGM 70% de protéines Fabriqué sans pesticides, herbicides, PCB et conservateurs Traitement sans produits chimiques. La protéine de riz au chocolat NutriBiotic est une poudre protéinée végétarienne de haute qualité, faible en glucides. Cette protéine facilement digestible fournit une vaste gamme d'acides aminés naturels, les éléments constitutifs des protéines. Augmentez votre nutrition et votre énergie avec cette formule riche en protéines! La protéine de riz NutriBiotic est produite au moyen d'un processus enzymatique unique. Un mélange exclusif d'enzymes végétales organiques est utilisé pour séparer les fibres et les glucides de la partie protéique du riz brun germé à grains entiers. Les basses températures utilisées pendant le traitement empêchent la dénaturation des acides aminés. AUCUN PRODUITS CHIMIQUES n'est utilisé à n'importe quel moment.

Les poudres de riz ont tendance à avoir une texture beaucoup moins crayeuse que d'autres et se fondent en douceur dans n'importe quelle boisson. La plupart des préparations de riz brun sont hypoallergéniques et sont complètement sans produits laitiers, ce qui facilite la digestion.Le riz brun organique entier maintient le son et les couches d'extérieures, pour en faire une protéine complète.

La récupération musculaire. Le riz brun biologique possède des acides aminés, qui sont les blocs de construction des structures protéiques dans le corps tels que nos muscles. La protéine de riz brun fournit les acides aminés nécessaires à notre corps pour reconstruire ces muscles.

En tant que source de protéines, ajoutez une portion par jour à une bouteille de shaker ou à un verre. Ajoutez de l'eau, du lait de riz ou des boissons de votre choix. Secouez ou mélangez bien. Ou, vous pouvez ajouter une portion à votre smoothie ou votre recette préférée. Non destiné aux enfants de moins de 7 ans.

600 g