Palma Christi /Huile de ricin

Palma Christi

Palma Christi - Castor Oil


Palma Christi / Castor oil.

Castor bean extract with anti-inflammatory and antibacterial properties , for sprains , engorgement and strains in poultices . In massage on the scalp ( baldness, ringworm ). Rich in vitamin E, it reduces fine lines and wrinkles, stretch marks and scars. Gives shine to the hair.

Palma Christi is bottled in glass to further protect the integrity of this premium castor oil. Each stage of its production, from planting to pressing, has been carried out under careful supervision to bring you the best possible quality.

Castor oil has been valued throughout the ages for its unique therapeutic properties. Today it is applied as a moisturizer and softener, for application with Oil Castor packs, as a massage oil for muscles and joints , for gastrointestinal problems (see castor oil capsules) and to soothe skin conditions such as eczema and psoriasis. Castor oil applied externally in the form of "packs".

Castor oil is rich in a unique concentration of fatty acids and, when applied topically, acts as an anti-inflammatory and anti-oxidant. It also has excellent moisturizing properties making it perfect for skin and hair care.

Joint and muscle pain. Massaging castor oil into affected muscles, ligaments, and tendons can relieve pain.

Castor oil poultice Many people report improvements in mobility, inflammation, elimination, and circulation. in particular of the lymphatic system.

Beauty. Massage a small amount of castor oil into the scalp and hair roots to relieve itching and flaking and repair dry, damaged hair. Apply to eyebrows and lashes to nourish and thicken.

250 ml

Palma Christi /Huile de ricin

Palma Christi

Palma Christi - Huile de ricin

Prix régulier $14.50

Palma Christi /Huile de ricin.

Extrait de la graine de ricin ayant des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, pour entorses, engorgements et foulures en cataplasmes. En massage sur le cuir chevelu (calvitie, teigne). Riche en vitamine E elle atténue les rides et les ridules, vergetures et cicatrices. Donne brillance aux cheveux.

Palma Christi est embouteillée dans du verre pour mieux protéger l'intégrité de cette huile de ricin de qualité supérieure. Chaque étape de sa production, de la plantation au pressage, a été réalisée sous supervision attentive pour vous apporter la meilleure qualité possible.

L'huile de ricin a été estimée à travers les âges pour ses propriétés thérapeutiques uniques. Aujourd'hui, il est appliqué comme hydratant et adoucissant, pour l'application avec les packs Oil Castor, comme huile de massage pour les muscles et les articulations, pour les problèmes gastro-intestinaux (voir les gélules d'huile de ricin) et pour apaiser les affections cutanées telles que l'eczéma et le psoriasis. Huile de ricin appliquée à l'extérieur sous la forme de «packs».

L'huile de ricin est riche en une concentration unique d'acides gras et, lorsqu'elle est appliquée par voie topique, agit comme anti-inflammatoire et anti-oxydant. Il a également d'excellentes propriétés hydratantes le rendant parfait pour le soin de peau et de cheveux.

Douleurs articulaires et musculaires. Masser l'huile de ricin dans les muscles, les ligaments et les tendons touchés peut soulager la douleur.

Cataplasme à l'huile de ricin. De nombreuses personnes signalent des améliorations dans la mobilité, l'inflammation, l'élimination et la circulation. en particulier du système lymphatique.

Beauté.Massez une petite quantité d'huile de ricin dans le cuir chevelu et les racines des cheveux pour soulager les démangeaisons et l'écaillement et réparer les cheveux secs et abîmés. Appliquer sur les sourcils et les cils pour nourrir et épaissir.

250 ml