Huile essentielle Petit grain/Citrus Aurantium/Laboratoire de Monceaux

Laboratoire de Monceaux

Monceaux Laboratory - Petitgrain essential oil / Citrus Aurantium

Regular price $14.20

Petitgrain essential oil / Citrus Aurantium . 100% pure. Anti-stress, it will promote relaxation, appeasement and sleep with its sweet scent of orange blossom.

Inhalation or diffusion.

Antispasmodic (relieves spasms of nervous origin), re-balancing, analgesic (calms neuralgic pain), anti-infective.

Petitgrain is known around the world as an Oil of Emotional Harmony. Petitgrain essential oil is extracted from the leaves and twigs, where neroli oil is extracted from the flowers and bitter orange oil is extracted from the rind of bitter orange fruit. Petitgrain essential oil, known for its clarity of mind and mental well-being, has been used in Ayurveda as an excellent massage oil to treat inflamed tissue, muscle spasms, and lymphatic damage.

The restorative properties of Petitgrain essential oil are antiseptic, deodorant, antibacterial, antispasmodic, nervines, relaxing, immunostimulating, anti-infectious, clarifying, sedative, toning and antidepressant .

For a perfect massage, add 2 drops of Petitgrain oil with hot oil like almond oil to relieve stress, control anger, reduce fear, cure nervous exhaustion, calm muscle tension, reduce period pain and reduce heartbeat. As a nerve stimulant and nerve tonic, this restorative oil helps treat nerve ailments, exhaustion of nerves due to prolonged stress and strengthens them. Adding 3 to 4 drops of Petitgrain essential oil to warm bath water helps you relieve stress, tension, fear, anxiety, anger, pain, irritability and more. other negative feelings.

When added to vaporizers or diffusers: it has a strong impact on your sensory receptors and your limbic system, followed by overall behavior and emotions. Adding 2 drops of Petitgrain essential oil to your deodorant, diffuser, spray or burner will help restore emotions, increase intellectual power, instill self-acceptance and self-love, promote clarity of mind and increases the power of concentration.

Other Health Benefits: Petitgrain essential oil is also considered to be an effective aphrodisiac.

20 ml

Huile essentielle Petit grain/Citrus Aurantium/Laboratoire de Monceaux

Laboratoire de Monceaux

Laboratoire de Monceaux - Huile essentielle Petit grain/Citrus Aurantium

Prix régulier $14.20

Huile essentielle Petit grain/Citrus Aurantium. 100% pure. Anti-stress, elle favorisera la détente, l'apaisement et le sommeil par son odeur douce de fleur d'oranger.

En inhalation ou en difusion.

Antispasmodique(soulage les spasmes d'origine nerveuse), ré-équilibrante, antalgique(calme les douleurs névralgiques), anti-infectueuse.

Petitgrain est connu dans le monde entier comme huile d'harmonie émotionnelle. L'huile essentielle de Petitgrain est extraite des feuilles et des brindilles, où l'huile de néroli est extraite des fleurs et l'huile d'orange amère est extraite de la croûte des fruits de l'oranger amer. L'huile essentielle de Petitgrain, reconnue pour sa clarté d'esprit et son bien-être mental, a été utilisée dans l'Ayurveda comme une excellente huile de massage pour traiter les tissus enflammés, les spasmes musculaires et les lésions lymphatiques.

Les propriétés réparatrices de l'huile essentielle de Petitgrain sont antiseptiques, désodorisantes, antibactériennes, antispasmodiques, nervines, relaxantes, immunostimulantes, anti-infectieuses, clarifiantes, sédatives, tonifiantes et antidépressives.

Pour un massage parfait, ajouter 2 gouttes d'huile de Petitgrain avec de l'huile chaude comme l'huile d'amande pour soulager le stress, contrôler la colère, réduire la peur, soigner l'épuisement nerveux, calmer les tensions musculaires, réduire les douleurs menstruelles et réduire les battements cardiaques. En tant que stimulant nerveux et tonique nerveux, cette huile réparatrice aide à traiter les affections nerveuses, l'épuisement des nerfs due à un stress prolongé et les fortifie. L'ajout de 3 à 4 gouttes d'huile essentielle de Petitgrain dans de l'eau de bain chaude vous aide à évacuer le stress, la tension, la peur, l'anxiété, la colère, la douleur, l'irritabilité et d'autres sentiments négatifs.

L'orsqu'il est ajouté aux vaporisateurs ou aux diffuseurs: elle a un fort impact sur vos récepteurs sensoriels et votre système limbique, suivi par l'ensemble du comportement et des émotions. L'ajout de 2 gouttes d'huile essentielle de Petitgrain à votre désodorisant, diffuseur, vaporisateur ou brûleur vous aidera à restaurer les émotions,elle augmente le pouvoir intellectuel, inculque l'acceptation de soi et l'amour de soi, favorise la clarté d'esprit et augmente le pouvoir de concentration.

Autres avantages pour la santé: L'huile essentielle de Petitgrain est également considérée comme un aphrodisiaque efficace.

20 ml