Huile à massage détente/Bernard de Monceaux parfumeur-masseur

Bernard de Monceaux parfumeur/masseur

Bernard de Monceaux perfumer / masseur - Relaxation massage oil

Regular price $18.30

Relaxation massage oil . Made in Quebec. Composed of natural oils for massages and body treatments. It pleasantly conditions the elasticity of the epidermis. It does not stain and does not leave traces of fat on the skin.

Ingredients: Sweet almond oil and 10% essential oils of orange, marjoram and lavender.

Natural essences have been added to accentuate the beneficial properties and penetrate deeply in order to obtain satisfactory results.

Sweet almond oil is rich in vitamin E, monounsaturated fatty acids, protein, potassium, and zinc, in addition to a number of other minerals and vitamins, which is why it is so good for skin and hair.

When gently rubbed into the skin, it is completely absorbed, making it suitable for application after bathing. This natural oil has a slight nutty smell, which most people find pleasant, but you can mix in a few drops of lavender oil, or any other scented essential oil you like, to personalize it.

Skin Lightening : Sweet almond oil can act as an excellent skin lightener and treat bad sunburn, skin discoloration disorder, dark circles, scars or other spots you want to get rid of . Apply a few drops to the affected area and gently massage the oil into the place. Repeating this process 1-2 times a day for a week will give your skin a more even and balanced complexion.

Orange essential oil soothes the mind and relieves stress, has a refreshing aroma, helps you relax, and is widely used as an antidote for anxiety and depression. This essential oil is a natural anti-inflammatory agent. It also stimulates blood circulation.

The essential oil of marjoram , having analgesic properties , it is traditionally used for muscle pain and other generalized pains.

Lavender essential oil to relieve pain, headaches, insomnia, antiseptic and calming.

250 ml

Huile à massage détente/Bernard de Monceaux parfumeur-masseur

Bernard de Monceaux parfumeur/masseur

Bernard de Monceaux parfumeur/masseur - Huile à massage détente

Prix régulier $18.30

Huile à massage détente. Fabriqué au Québec. Composée d'huiles naturelles pour les massages et soins du corps. Elle conditionne agréablement l'élasticité de l'épiderme. Elle ne tache pas et ne laisse pas de trace de gras sur la peau.

Ingrédients: Huile d'amande douce et 10% d'huiles essentielles d'orange, marjolaine et lavande.

Les essences naturelles ont été ajoutées pour accentuer les propriétés bienfaisantes et pénétrer en profondeur afin d'obtenir des résultats satisfaisants.

L'huile d'amande douce est riche en vitamine E, en acides gras monoinsaturés, en protéines, en potassium et en zinc, en plus d'un certain nombre d'autres minéraux et vitamines, ce qui explique pourquoi elle est si bonne pour la peau et les cheveux.

Lorsqu'elle est doucement frotté dans la peau,elle est complètement absorbée, ce qui la rend appropriée pour l'application après le bain. Cette huile naturelle a une légère odeur de noisette, que la plupart des gens trouvent agréable, mais vous pouvez mélanger quelques gouttes d'huile de lavande, ou toute autre huile essentielle parfumée de votre choix, pour le personnaliser.

Éclaircissement de la peau: L'huile d'amande douce peut agir comme un excellent éclaircissant pour la peau et traiter les mauvais coups de soleil, les troubles de la coloration de la peau, les cernes, les cicatrices ou autres taches que vous voulez éliminer. Appliquer quelques gouttes sur la zone touchée et masser doucement l'huile dans l'endroit. Répéter ce processus 1 à 2 fois par jour pendant une semaine donnera à votre peau une teint plus uniforme et plus équilibré.

L'huile essentielle d'orange apaise l'esprit et soulage le stress, sont arôme rafraîchissante, vous aide à vous détendre et est largement utilisée comme antidote contre l'anxiété et la dépression. Cette huile essentielle est un agent anti-inflammatoire naturel. Elle stimule aussi a circulation du sang.

L'huile essentielle de marjolaine, ayant des propriétées analgésiques, elle est traditionnellement utilisée pour les douleurs musculaires et autres douleurs généralisées.

L'huile essentielle de lavande pour soulager les douleurs, les maux de tête, l'insomnie, antiseptique et calmant.

250 ml