Huile à massage articulations/Bernard de Monceaux parfumeur-masseur

Bernard de Monceaux parfumeur/masseur

Bernard de Monceaux perfumer / masseur - Joint massage oil

Regular price $18.30

Joint massage oil.

Made in Quebec. Composed of natural oils for massages and body treatments. It pleasantly conditions the elasticity of the epidermis. It does not stain and does not leave traces of fat on the skin.

Ingredients : Sweet almond oil and 10% essential oils of cedar and fir.

Natural essences have been added to accentuate the beneficial properties and penetrate deeply in order to obtain satisfactory results.

Almond oil was widely used for its health benefits and as a beauty aid long before science caught up with the benefits of this oil.

The oil is rich in vitamin E, monounsaturated fatty acids, protein, potassium and zinc, in addition to a number of other minerals and vitamins, which is why it is so good for the skin and the skin. hair.

When gently rubbed into the skin, it is completely absorbed, making it suitable for application after bathing. This natural oil has a slight nutty smell, which most people find pleasant, but you can mix in a few drops of lavender oil, or any other scented essential oil you like, to personalize it.

Skin Lightening : Sweet almond oil can act as an excellent skin lightener and treat bad sunburn, skin discoloration disorder, dark circles, scars or other spots you want to get rid of . Apply a few drops to the affected area and gently massage the oil into the place. Repeating this process 1-2 times a day for a week will give your skin a more even and balanced complexion.

Cedarwood essential oil: Having anti-inflammatory qualities, the oil is often used to treat stiffness and pain in the joints associated with arthritis and rheumatism.

Fir essential oil : The soothing nature of fir essential oil makes it ideal for relieving pain and relaxing sore muscles. The stimulating nature of the oil can bring blood to the skin's surface, flush out toxins, and increase the rate of healing and recovery so that your pain goes away.

250 ml

Huile à massage articulations/Bernard de Monceaux parfumeur-masseur

Bernard de Monceaux parfumeur/masseur

Bernard de Monceaux parfumeur/masseur - Huile à massage articulations

Prix régulier $18.30

Huile à massage articulations.

Fabriqué au Québec. Composée d'huiles naturelles pour les massages et soins du corps. Elle conditionne agréablement l'élasticité de l'épiderme. Elle ne tache pas et ne laisse pas de trace de gras sur la peau.

Ingrédients: Huile d'amande douce et 10% d'huiles essentielles de cèdre et sapin.

Les essences naturelles ont été ajoutées pour accentuer les propriétés bienfaisantes et pénétrer en profondeur afin d'obtenir des résultats satisfaisants.

L'huile d'amande a été largement utilisée pour ses bienfaits pour la santé et comme aide de beauté bien avant que la science rattrape les bienfaits de cette huile.

L'huile est riche en vitamine E, en acides gras monoinsaturés, en protéines, en potassium et en zinc, en plus d'un certain nombre d'autres minéraux et vitamines, ce qui explique pourquoi elle est si bonne pour la peau et les cheveux.

Lorsqu'elle est doucement frotté dans la peau,elle est complètement absorbée, ce qui la rend appropriée pour l'application après le bain. Cette huile naturelle a une légère odeur de noisette, que la plupart des gens trouvent agréable, mais vous pouvez mélanger quelques gouttes d'huile de lavande, ou toute autre huile essentielle parfumée de votre choix, pour le personnaliser.

Éclaircissement de la peau: L'huile d'amande douce peut agir comme un excellent éclaircissant pour la peau et traiter les mauvais coups de soleil, les troubles de la coloration de la peau, les cernes, les cicatrices ou autres taches que vous voulez éliminer. Appliquer quelques gouttes sur la zone touchée et masser doucement l'huile dans l'endroit. Répéter ce processus 1 à 2 fois par jour pendant une semaine donnera à votre peau une teint plus uniforme et plus équilibré.

L'huile essentielle de cèdre: ayant des qualités anti-inflammatoires, l'huile est souvent utilisée pour traiter la raideur et les douleurs des articulations associées à l'arthrite et aux rhumatismes.

L'huile essentielle de sapin: la nature apaisante de l'huile essentielle de sapin le rend idéal pour soulager la douleur et détendre les muscles endoloris. La nature stimulante de l'huile peut apporter du sang à la surface de la peau, évacuer les toxines et augmenter le taux de guérison et de récupération de sorte que votre douleur disparaisse.

250 ml