RENEW LIFE-CANDIGON

Renew Life

RENEW LIFE-CANDIGON

Regular price $38.80

RENEW LIFE-CANDIGON

15 day program

Yeast is a pleomorphic organism, that is, it can change shape. Just as some bacteria are known to become resistant to antibiotics, yeast can become resistant to antifungals. Using more than one type of antifungal reduces the chances of the yeast adapting.

CandiGONE  is a 15 day herbal program for people with Candida overgrowth. This cure contains herbs that promote digestion and also help relieve symptoms associated with minor urinary tract infections. The treatment of candidiasis should also be done by eliminating certain foods from the diet, including, but not limited to, sugar, yeast, most grains, vinegar, and mushrooms. For many people, candidiasis requires several months of treatment with natural health supplements and diet.

Adults: Take 2 capsules of CandiGONE 1 and 1 ml of CandiGONE 2 in the morning. Take 2 capsules of CandiGONE 1 and 1 ml of CandiGONE 2 in the evening. Take a few hours before or after taking medication. Do not take with very acidic food (eg citrus fruits) or with medicines that acidify urine.        

NOTE:  The dropper gives 0.5ml when filled to the mark.

Drink plenty of water while taking this product. Take for 15 days.

NOTE:  People with candidiasis usually experience certain symptoms. In the presence of mild to moderate symptoms of candidiasis, the CandiGONE kit should suffice. If the symptoms are more severe, you may need more than one kit. It is recommended that you continue flushing with additional kits until symptoms subside.  

Each capsule contains:
CandiGONE 1
  • Bearberry Leaf (Arctostaphylos uva ursi), 20% arbutin 6: 1 extract (900 mg) 150 mg
  • Garlic bulb (Allium sativum), 4: 1 extract (300 mg) 75 mg
  • Caprylic acid (magnesium caprylate) 75 mg
  • Pau D'arco root bark (Tabebuia heptaphylla), 4: 1 extract (150 mg) 37.5 mg
  • Barberry root (Berberis vulgaris), 6% alkaloids 25 mg
  • Neem leaf (Azadirachta indica), 5: 1 extract (125 mg) 25 mg
  • Olive leaf extract (Olea europa), 18% oleoropin 25 mg
  • Berberine sulfate 12.5 mg

Nonmedicinal ingredients: Vegetable capsules (hypromellose, water)

Free from nuts, peanuts, sesame seeds, mustard seeds, wheat, gluten, yeast, corn, eggs, dairy products, soy, crustaceans, shellfish, fish, animal products, colors, preservatives, binders and excipients.

CandiGONE 2 Each 1 ml dose contains

  • Oregano Leaf (Oreganum vulgare), 4: 1 extract (158.4 mg) 39.6 mg
  • Orange peel (Citrus sinensis), 4: 1 extract (132 mg) 33 mg
  • Mahonia root (Mahonia aquifolium), 4: 1 extract (132 mg) 33 mg
  • Pau D'Arco root bark (Tabebuia heptaphylla), 4: 1 extract (132 mg) 33 mg
  • Cinnamon (Cinnamonium cassia), 4: 1 extract (80 mg) 20 mg
  • Clove (Syzgium aromaticum), 4: 1 extract (80 mg) 20 mg
  • Peppermint Leaf (Mentha piperita), 4: 1 extract (80 mg) 20 mg

Nonmedicinal ingredients: filtered water, ethyl alcohol

Free from nuts, peanuts, sesame seeds, mustard seeds, wheat, gluten, yeast, corn, eggs, dairy products, soy, crustaceans, shellfish, fish, animal products, colors, preservatives, binders and excipients.

Renew Life does not use genetically modified ingredients. All ingredients are GMO free.

Consult a healthcare practitioner if these symptoms appear: fever, nausea, vomiting, dysuria, spasms or blood in the urine. Consult a healthcare practitioner if symptoms persist or worsen.

RENEW LIFE-CANDIGONE

Renew Life

RENEW LIFE-CANDIGONE

Prix régulier $37.99

RENEW LIFE-CANDIGONE

Programme de 15 jours

La levure est un organisme pléomorphe, c’est-à-dire qu’il peut changer de forme. Tout comme on sait que certaines bactéries deviennent résistantes aux antibiotiques, la levure peut devenir résistante aux antifongiques. L’emploi de plusieurs types d’antifongiques réduit les chances d’adaptation de la levure.

CandiGONE est un programme à base d’herbes d’une durée de 15 jours pour les gens qui souffrent d’une prolifération du Candida. Cette cure contient des herbes qui favorisent la digestion et aident également à soulager les symptômes associés aux infections mineures des voies urinaires. Le traitement de la candidose doit également se faire en éliminant certains aliments de l’alimentation, y compris, sans toutefois s’y limiter, le sucre, la levure, la plupart des grains céréaliers, le vinaigre et les champignons. Pour de nombreuses personnes, la candidose nécessite plusieurs mois de traitement par des suppléments de santé naturels et un régime alimentaire.

Adultes : Prendre 2 capsules de CandiGONE 1 et 1 ml de CandiGONE 2 le matin. Prendre 2 capsules de CandiGONE 1 et 1 ml de CandiGONE 2 le soir. Prendre quelques heures précédant ou suivant la prise de médicaments. Ne pas prendre avec des aliments très acides (par exemple, des agrumes) ou avec des médicaments qui acidifient l’urine.

REMARQUE : Le compte-gouttes donne 0,5 ml lorsqu’il est rempli jusqu’au repère.

Boire beaucoup d’eau pendant que vous prenez ce produit. Prendre pendant 15 jours.

REMARQUE : Les personnes souffrant de candidose éprouvent généralement certains symptômes. En présence de symptômes bénins à modérés de candidose, la trousse CandiGONE devrait suffire. Si les symptômes sont plus graves, il faudra peut-être plus d’une trousse. Il est recommandé de poursuivre l’épuration à l’aide de trousses supplémentaires jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

Chaque capsule contient:
CandiGONE 1
  • Feuille de raisin d’ours (Arctostaphylos uva ursi), 20 % d’arbutine extrait 6 :1 (900 mg)150 mg
  • Bulbe d’ail (Allium sativum), extrait 4 :1 (300 mg)75 mg
  • Acide caprylique (caprylate de magnésium)75 mg
  • Écorce de racine de Pau D’arco (Tabebuia heptaphylla), extrait 4 :1 (150 mg)37,5 mg
  • Racine d’épine-vinette (Berberis vulgaris), 6 % d’alcaloïdes25 mg
  • Feuille de margousier (Azadirachta indica), extrait 5 :1 (125 mg)25 mg
  • Extrait de feuille d’olivier (Olea europa), 18 % d’oléoropine25 mg
  • Sulfate de berbérine12,5 mg

Ingrédients non médicinaux : Capsules végétales (hypromellose, eau)

Sans noix, arachides, graines de sésame, graines de moutarde, blé, gluten, levure, maïs, oeufs, produits laitiers, soja, crustacés, mollusques, poissons, produits animaliers, colorants ni agents de conservation, liants ni excipients.

CandiGONE 2Chaque dose de 1 ml contient

  • Feuille d’origan (Oreganum vulgare), extrait 4 :1 (158,4 mg)39,6 mg
  • Écorce d’orange (Citrus sinensis), extrait 4 :1 (132 mg)33 mg
  • Racine de mahonia (Mahonia aquifolium), extrait 4 :1 (132 mg)33 mg
  • Écorce de racine de Pau D’Arco (Tabebuia heptaphylla), extrait 4 :1 (132 mg)33 mg
  • Cannelle (Cinnamonium cassia), extrait 4 :1 (80 mg)20 mg
  • Clou de girofle (Syzgium aromaticum), extrait 4 :1 (80 mg)20 mg
  • Feuille de menthe poivrée (Mentha piperita), extrait 4 :1 (80 mg)20 mg

Ingrédients non médicinaux : eau filtrée, alcool éthylique

Sans noix, arachides, graines de sésame, graines de moutarde, blé, gluten, levure, maïs, oeufs, produits laitiers, soja, crustacés, mollusques, poissons, produits animaliers, colorants ni agents de conservation, liants ni excipients.

Renew Life n’utilise pas d’ingrédients génétiquement modifiés. Tous les ingrédients sont exempts d’OGM.

Consulter un professionnel de la santé si ces symptômes apparaissent : fièvre, nausée, vomissement, dysurie, spasmes ou du sang dans l’urine. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.