HERB-E-CONCEPT-CALCIUM OF CORAL

Herb-e-concept

HERB-E-CONCEPT-CALCIUM OF CORAL


HERB-E-CONCEPT-CALCIUM OF CORAL

Ecologically safe

Herb-e-Concept Coral Calcium protects living reefs using only fossilized coral from deposits located above sea level on Okinawa Island. The coral, located above the water line, is free from heavy metals and other toxins that industrialized society has dumped into the oceans. The coral comes from the land where the ocean was, over 100 million years ago.

 

Assimilation

You need extra calcium that your body can absorb 100% and coral calcium is the answer. Coral calcium is ionized when taken, contains 72 other trace elements plus magnesium, is bioavailable, and can be 100% absorbed in 20 minutes.

 

PH level

The pH reading for a healthy, normal body should be between 7.35 and 7.45. When your body becomes acidic (low pH), it means that our cells are lacking in oxygen. This lack of oxygen leads to disease and accelerated aging. Most bacteria and viruses thrive in an acidic, oxygen-poor environment. The higher the pH of the blood, the greater the amount of free oxygen in the blood. Okinawan fossilized coral will change the body's pH to alkaline and maintain oxygen saturation.

 

Benefits of Coral Calcium

- Coral Calcium restores your alkalinity and strengthens your immune system so that you can help your body to regenerate in good health.

- Provides essential calcium to help maintain bone integrity and health.

- Coral calcium does not cure disease, it just helps regulate pH levels so fry can stay healthy.

- Helps the body to detoxify and cleanse itself and protect your body from free radical damage.

- Contains trace elements similar to the human skeleton.

- Breaks down heavy metals and drug residues in your body.

- Neutralizes harmful acids that can cause disease.

- Increase your energy by increasing the oxygen levels in the blood.

 

Fossilized or marine corals?

We favor coral over the sea for the following reasons:

 

.

Purity

Marine coral is basically sand that contains a mixture of coral, seashells, silica, rock, and marine life. It is exhumed from the ocean floor via a 250 'industrial dredging vessel down a large pipe to the ocean floor and vacuuming. This process brings hundreds of tons of sand, corals, seashells, marine flora and fauna to the ship's deck. There is no way to separate the sand from the coral. Marine coral is therefore a mixture that would be more precisely called “coral sand”. Fossilized coral, the above sea coral is pure and therefore has a higher calcium content (34-37% vs. 20%). 24% for most marine products). Thousands of years ago, this coral was a thriving coral reef. Geologically,the coral was pushed above sea level, free from the ocean pollution of the industrial area.

 

  1. heat treatment

Fossilized coral, the coral above the sea has not been heat treated. The marine coral has been raised to 1000 degrees in order to reduce the high lead content of material taken from the ocean floor. During heat treatment, calcium changes from the crystalline form of aragonite to the calcite form. The aragonite form of our coral above the sea is more crystalline and has a higher density than calcite.

 

According to Professor Yoshino Yamauchi of the Aragonite Institute in Japan, “The ionization process of aragonite fossil coral is 6 times greater than that of calcite. Calcium from fossil coral also has a much greater electrical conductivity ... it is capable of triggering an immediate chemical reaction whenever the body calls for it ”.

 

Conclusion

Every cell in our body requires a complex interplay of twelve minerals to function optimally. Whether they're in your heart, brain, liver, kidneys, or bones, if your cells are working well, you'll feel good.

 

You need extra calcium that your body can absorb 100% and coral calcium is the answer.

 

DOSAGE

 

Take one (1) or two (2) capsules daily with water.

 

Keep out of the reach of children.

100 capsules.

HERB-E-CONCEPT-CALCIUM DE CORAIL

Herb-e-concept

HERB-E-CONCEPT-CALCIUM DE CORAIL

Prix régulier $37.00

HERB-E-CONCEPT-CALCIUM DE CORAIL

Ecologiquement sûr

Herb-e-Concept Le calcium de corail protège les récifs vivants en n'utilisant que du corail fossilisé provenant de dépôts situés au-dessus du niveau de la mer sur l'île d'Okinawa. Le corail, situé au-dessus de la ligne d’eau, est exempt de métaux lourds et d’autres toxines que la société industrialisée a déversés dans les océans. Le corail provient de la terre où l'océan était, il y a plus de 100 millions d'années.

 

Assimilation

Vous avez besoin d'un supplément de calcium que votre corps peut absorber à 100% et le calcium de corail est la solution. Le calcium de corail est ionisé lorsqu’il est pris, contient 72 autres oligo-éléments plus du magnésium, est biodisponible et peut être absorbé à 100% en 20 minutes.

 

Niveau PH

La lecture du pH pour un corps sain et normal devrait se situer entre 7,35 et 7,45. Lorsque votre corps devient acide (pH bas), cela signifie que nos cellules manquent d'oxygène. Ce manque d'oxygène entraîne des maladies et un vieillissement accéléré. La plupart des bactéries et des virus se développent dans un environnement acide et pauvre en oxygène. Plus le pH du sang est élevé, plus la quantité d'oxygène libre dans le sang est élevée. Le corail fossilisé d’Okinawa modifiera le pH du corps en alcalin et maintiendra la saturation en oxygène.

 

Avantages du calcium de corail

- Le calcium de corail restaure votre alcalinité et renforce votre système immunitaire afin que vous puissiez aider votre corps à se régénérer en bonne santé.

- Fournit le calcium essentiel pour aider à maintenir l'intégrité osseuse et la santé.

- Le calcium de corail ne guérit pas les maladies, il aide simplement à réguler les niveaux de pH pour que les alevins puissent rester en bonne santé.

- Aide le corps à se désintoxiquer et à se nettoyer et à protéger votre corps contre les dommages des radicaux libres.

- Contient des oligo-éléments similaires au squelette humain.

- Décompose les métaux lourds et les résidus de médicaments dans ton corps.

- Neutralise les acides nocifs pouvant causer la maladie.

- Augmentez votre énergie en augmentant les niveaux d'oxygène dans le sang.

 

Coraux fossilisés ou marins?

Nous favorisons le corail au-dessus de la mer pour les raisons suivantes:

 

.

. Pureté

Le corail marin est essentiellement du sable qui contient un mélange de corail, de coquillages, de silice, de roche et de vie marine. Il est exhumé du fond de l'océan via un navire de dragage industriel de 250 'descendant un gros tuyau jusqu'au fond de l'océan et passant l'aspirateur. Ce processus apporte des centaines de tonnes de sable, coraux, coquillages, flore et faune marines sur le pont du navire. Il n'y a aucun moyen de séparer le sable du corail. Le corail marin est donc un mélange qui serait plus précisément appelé «sable corallien». Le corail fossilisé, le corail au-dessus de la mer est pur et a donc une teneur en calcium supérieure (34-37% par rapport à 20%). 24% pour la plupart des produits marins). Il y a des milliers d'années, ce corail était un récif de corail en plein essor. Géologiquement, le corail a été poussé au-dessus du niveau de la mer, exempt de la pollution océanique de la zone industrielle.

 

  1. traitement thermique

Corail fossilisé, le corail au-dessus de la mer n'a pas été traité thermiquement. Le corail marin a été élevé à 1000 degrés afin de réduire la teneur élevée en plomb des matériaux prélevés au fond de l'océan. Lors du traitement thermique, le calcium passe de la forme cristalline de l'aragonite à la forme calcite. La forme aragonite de notre corail au-dessus de la mer est plus cristalline et a une densité supérieure à celle de la calcite.

 

Selon le professeur Yoshino Yamauchi de l'institut Aragonite du Japon, «le processus d'ionisation du corail fossile d'aragonite est 6 fois plus important que celui de la calcite. Le calcium de corail fossile a également une conductivité électrique beaucoup plus grande ... il est capable de déclencher une réaction chimique immédiate chaque fois que le corps le demande ».

 

Conclusion

Chaque cellule de notre corps nécessite une interaction complexe de douze minéraux pour fonctionner de manière optimale. Qu'ils se trouvent dans votre cœur, votre cerveau, votre foie, vos reins ou vos os, si vos cellules fonctionnent bien, vous vous sentirez bien.

 

Vous avez besoin d'un supplément de calcium que votre corps peut absorber à 100% et le calcium de corail est la solution.

 

DOSAGE

 

Prendre une (1) ou deux (2) capsules par jour avec de l'eau.

 

Tenir hors de portée des enfants.

100 capsules.