Quelques suggestions pour diminuer les effets négatifs des vaccins COVID-19.


Voici des  suggestions pour optimiser votre système immunitaire et pour contrer les effets négatifs des vaccins COVID-19.

Voici des  suggestions pour optimiser votre système immunitaire et pour contrer les effets négatifs des vaccins COVID-19.

-Vaccin-aid pour minimiser les effets de douleur au site d’injection, et d’éliminer les toxines.

-Broméline, une enzyme qui aide à disperser les protéines (de pointe) spyke.

-NAC (n-acétyl-cystéine), inactive les protéines (de pointe) spyke.

-Resvératrol, exerce une activité de liaison à la protéine de pointe (spyke), bloquant ainsi l'entrée de la protéine de pointe dans la cellule.

-Chardon-marie pour le maintien du foie

-Thé d’aiguilles de Pin

Comment faire du thé aux aiguilles de pin

Beaucoup ne réalisent pas les avantages pour la santé du thé aux aiguilles de pin. Le thé aux aiguilles de pin est riche en vitamine A et contient près de 4 à 5 fois plus de vitamine C que le jus d'orange frais. Juste à temps pour la saison du rhume et de la grippe, il agit également comme expectorant et décongestionnant. Vous pouvez créer différents profils de saveurs en utilisant différents types de pin pour faire différents mélanges. Amusez-vous à expérimenter jusqu'à ce que vous trouviez la combinaison que vous préférez.

  1. Ramassez une poignée d'aiguilles de pin. Presque toutes les aiguilles de pin sont excellentes, MAIS trois sont considérées comme toxiques, alors évitez à tout prix le pin ponderosa, l'if ou le pin de l'île de Norfolk (également connu sous le nom de pin australien).
  2. Retirez toutes les parties de l'aiguille ou de la branche qui ne sont pas vertes. Cela inclut toutes les parties brunes ressemblant à du papier qui se trouvent à la base des aiguilles. Ils devraient facilement s'enlever. Si c'est plus facile, vous pouvez aussi les couper.
  3. Utilisez une planche à découper pour couper les aiguilles en morceaux de 1/4 po.
  4. Portez une tasse d'eau à ébullition sur la cuisinière.
  5. Ajoutez environ une cuillère à soupe de vos aiguilles de pin.
  6. Continuez à faire bouillir l'eau avec les aiguilles de pin pendant 2-3 minutes.
  7. Retirez du feu, couvrez et laissez infuser les aiguilles de pin jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment froides pour être bues.
  8. Filtrez le thé dans une tasse en séparant et en jetant les aiguilles de pin.
  9. Profitez-en ! Vous pouvez l'agrémenter de citron, de miel, de sucre ou même d'écorces d'orange séchées.

Attention : il est déconseillé aux femmes enceintes ou susceptibles de le devenir.

 Natural Factors-N-Acétyl-L-CystéineNatural Factors-Concentré de resvératrolCLEF DES CHAMPS-CHARDON MARIE T. MÈREHerbasanté-Vaccin-AideNow-Quercétine avec Broméline

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés